Qualité au meilleur prix
Conseil compétent
Par amour pour le cheval

QU'EST-CE QUE CELA SIGNIFIE POUR VOUS ?


Cela veut tout simplement dire que vous effectuez vos achats chez nous TOUJOURS au meilleur prix. Nous voulons vous permettre de passer un agréable moment en faisant du shopping sans que vous n’ayez à vous soucier du prix de vos produits préférés. C'est pourquoi notre équipe vérifie chaque jour les offres de nos concurrents et adapte nos prix à la baisse si un produit est moins cher ailleurs. Cependant, avec plus de 3000 articles dans notre assortiment, il se peut que nous en avons oublié un. Cela ne signifie pas pour autant que vous devez acheter l’article que vous convoitez à un prix plus élevé. Voici notre politique : si vous trouvez le même article chez l’un de nos concurrents à un prix plus avantageux, nous adapterons notre prix pour vous.

ÉTAPE N°1

Sélectionnez vos produits parmi tous nos articles et passez votre commande.

ÉTAPE N°2

C’est maintenant que vos compétences en matière de recherche sont requises. Regardez chez nos concurrents et vérifiez si le produit convoité y est moins cher. Si c’est le cas, faites une capture d’écran et envoyez-nous le fichier via le formulaire de contact.

ÉTAPE N°3

Nous traitons votre fichier et nous vous recontacterons dans un délai d’une semaine. La différence de prix vous sera créditée sous forme de bon d’achat pour notre boutique en ligne Hauptner Pferd.

La « garantie du meilleur prix » est applicable dans les cas suivants :

- Les articles doivent être identiques : la version du produit, ses caractéristiques et son fabricant doivent être les mêmes et il ne doit y avoir aucune différence entre notre produit et celui du concurrent. De même, la garantie du meilleur prix ne s’applique qu’aux mêmes unités d’emballage/tailles du produit dans son premier contenant.
- Les articles doivent être au même prix le même jour : admettons que vous achetiez aujourd’hui un article chez nous. Or, celui-ci serait moins cher le lendemain chez un concurrent. Dans un tel cas, nous ne pourrions pas vous rembourser la différence.
- L’article identique doit être trouvé chez un concurrent en Suisse : le magasin du concurrent doit être établi de manière régulière en Suisse et être soumis aux lois et aux impôts en vigueur en Suisse. En outre, le concurrent doit pouvoir être accessible en cas de besoin de garantie et de service.
- En cas de prix plus bas trouvés chez des concurrents dans le commerce en ligne : la garantie du meilleur prix ne s’applique pas aux boutiques fixes de nos concurrents.
- L’article doit pouvoir être livré, aussi bien depuis chez nous que depuis chez le concurrent.

La « garantie du meilleur prix » n’est pas applicable dans les cas suivants :

- La « garantie du meilleur prix » ne s’applique pas si l’article identique a été trouvé chez un fournisseur qui n’expédie qu’en Suisse, mais est basé à l’étranger.
 - Si l’article identique subit une réduction de prix dans le cadre de soldes, de ventes saisonnières ou de ventes de pièces uniques.
- Si l’article identique subit une réduction de prix dans le cadre de ventes aux enchères (sur Internet), par ex. : eBay, Ricardo, etc.
- Si l’article identique est un article personnalisé
- S’il s’agit d’une prestation de service
- Si l’article identique provient d’un revendeur ou si vous êtes vous-même le concurrent ou employé chez le concurrent
- La garantie du meilleur prix n’est pas applicable sur les frais de livraison

Remarque: Ce bon d’achat n’est pas valable ultérieurement sur une commande déjà effectuée, mais uniquement sur une de vos prochaines commandes.